Le portable un élément nocif pour le corps humain
On y arrive, c’est formidable. Des spécialistes commencent à reconnaitre l’aspect négatif des ondes sur le corps humain. Il existe dorénavant des protections pour enrober le portable. Ces matériaux permettent d’éviter que les ondes n’atteignent le corps.
Une société vient de mettre au point une sorte de protection qui peut accueillir tous les portables.
Si un jour on décide de se déconnecter de la société, il est conseillé de laisser à la maison ces appareils électroniques qui polluent la vie de tous les jours. Le mots polluer n’est pas trop fort et exprime un sentiment de dépendance. Alors, un conseil, débarrassez-vous de ces gadgets et alors on commence à savoir ce que le mot liberté signifie.
Ne pas courir avec son portable au bras
On peut voir des sportifs qui font du jogging avec leur Smartphone accroché au bras. C’est une erreur, il faut savoir se séparer de cette technologie pour retrouver la vraie valeur du corps humain.
Il faut ressentir cette essence qui fait le principe de la vie et savoir se séparer de son téléphone quand on bouge, quand on fait de la gymnastique ou toutes autres activités physiques qui permettent au corps de bouger.
C’est de la folie de rester avec des ondes accrochées à son bras pendant que l’énergie à envie de s’épanouir par le sport. Il faut le crier haut et fort: arrêter de mettre un téléphone au bras en faisant du jogging.