La magie des élections

Ca y est, oubliés les querelles de clocher, maintenant les éléphants de la gauche s’unissent pour éviter de parler de leur ancien flèche qu’ils allaient lancer dans les élections de l’année prochaine. Maintenant Ségolène, femme au talent certaine mais trop juste pour endosser la tunique de président n’arrête plus de faire des réunions. Tiens hier c’était avec Chevenement, c’est marrant ce que la magie des élections peut faire comme chose. Et dire que l’homme auquel elle a donné 4 enfants la précède, cela doit la rendre furieuse.

Les radios, une illusion réelle

Cela fait sursauter lorsque l'animateur d'une radio fait appel aux auditeurs pour jouer. En faite on ressent par tous les pores de la peau que c'est préparé, que l'auditeur est en faite le salarié d'une boite qui est payé pour participer à une émission et faire en sorte qu'il soit heureux sur tous ce qu'on lui dit et qu'il puisse pousser un cri de joie intense lorsqu'il remporte une savonnette comme une télévision. Ces radios prennent vraiment les auditeurs pour des lapins de trois mois. C'est pour cela que je ferme maintenant l'autoradio au moment ou ces pseudos auditeurs interviennent et même change de stations.

 
 

Le peuple s'interroge

La société est de type pyramidale, l'information que possèdent les têtes pensantes a du mal à arriver en bas, malgré de le relais de nombreux médias. Pour citer l'affaire DSK, il y a encore un nombre important de personnes qui doutent de cette histoire dans les petits villages.
Les medias y sont-ils pour quelque-chose, certains s'amusent à dire qu'on étouffe le bébé, cela n'engage qu'eux. Toujours est-il que si on était la personne qui a subit les assauts de cette bête. Que ferons-nous ?